Le 29 mai les élèves de Mme Schmitz et M. Thys sont partis découvrir la ville de Rastatt et son château baroque.
Le groupe a été divisé en deux : pendant qu’un groupe découvrait la ville sous forme d’un rallye à l’aide d’un plan, l’autre groupe visitait le château dans un premier temps avant de jouer une scène montrant le lever rituel du roi Louis XIV en costume d’époque.
Après un temps de pause à midi pour pique-niquer, les groupes ont inversé les activités. Pour finir un petit temps de shopping avant de rentrer à la Wantzenau.
















