Un grand merci à Mme Delafosse de nous avoir fait partager l’échange :
« Mardi, les élèves ont participé à un atelier de
cuisine. Cette activité leur a permis de réinvestir le vocabulaire de
l’alimentation étudié auparavant avec M. Thys. Après la préparation, chacun a
pu apprécier et déguster les délicieux mets réalisés au cours de la matinée. »
« L’après-midi s’est poursuivi à la piscine
extérieure. Malgré une météo peu clémente et une eau affichant seulement 17 °C,
quelques élèves particulièrement téméraires ont relevé le défi et se sont
baignés ! »
Aujourd’hui, tous les élèves se sont retrouvés une
dernière fois au collège pour la photo de groupe, suivie d’un temps de bilan et
d'un temps d'adieu, rempli d'émotions.